Une entreprise locale et familiale

Notre entreprise créée en 1961 au centre-ville de Mulhouse a installé sa première boutique “La Perle” en 1971 dans la Galerie Commerciale d’Illzach (aujourd’hui Carrefour). Très rapidement d’autres points de vente ont ouvert leurs portes dans les Centres Commerciaux de Wittenheim et de Dornach.

Notre philosophie

Un accueil chaleureux et une réponse précise aux attentes de chaque visiteur, voilà notre challenge quotidien. Quel que soit votre souhait ou la hauteur de votre budget, nous souhaitons vous voir repartir en souriant… et heureux de revenir !

Bien sûr, nous assurons le service après-vente de tous les produits que nous commercialisons. Pour vous satisfaire mieux et plus rapidement, nous disposons de nos propres ateliers de bijouterie, d’horlogerie et de gravure.     Bijouterie La Perle - Atelier d'horlogerie

Un réel Savoir-faire

Avec 4 boutiques dans la région de Mulhouse, nous sommes quotidiennement au contact de nombreux clients. Nous connaissons leurs goûts, leurs attentes, et nous tissons avec eux une relation de confiance qui s’inscrit dans le long terme.

Notre volume d’affaires (près de 70 000 montres et bijoux vendus chaque année !) nous permet de négocier nos achats et de proposer des prix de vente particulièrement attractifs.

Le professionnalisme et la fidélité de nos collaborateurs (44 personnes dont certaines jusqu’à 30 ans dans l’entreprise…) nous permettent d’assurer un conseil personnalisé et une qualité d’intervention irréprochable.